Jeudi 9 novembre

MURIEL LEFEVRE (ex Villageoise)

 

Après avoir sillonné les routes de France depuis 2009 sous le nom de La Villageoise avec plus de 150 concerts en solo, en duo, en trio ou en quatuor, et un album Automne sorti en octobre 2015, Muriel Lefebvre se dévoile sous son vrai nom. Elle écrit des nouvelles chansons en solo avec une sacrée dose d’étrange et d’humour.
Ses instruments : son fidèle accordéon, un clavier des années 80 à deux octaves avec des supers sons qui vous font remonter le temps bon an mal an, un tome-basse avec un gros « POUM », mais également une pédale de loop et quelques objets sonores tels que sa cafetière et son pistolet en plastique…
C’est une musique minimaliste ; Muriel Lefebvre préfère laisser de la place, de l’air, du silence.
Autodidacte, elle crée des sons essentiellement pour colorer ses mots. Elle incarne le texte mais sa manière de jouer un instrument est aussi complétement influencé par son bagage théâtral.

« Des textes ciselés, tels le fuselage de l’avion de la vie.
Une musique mariant tradition et modernité grâce à l’alliage inédit de la sobriété et de l’audace.
Faisant le pari de la tradition et de la modernité, Muriel réunit dans un même spectacle défense de la cause animale, technologie de pointe et bon goût d’antan. » disait un jeune homme en juin dernier.

https://www.facebook.com/la.villageoise.chanson/

https://www.facebook.com/la.villageoise.chanson/


OUVERTURE DES PORTES : 19H00

CONCERT : 20H30 

Billetterie sur place :

TARIF : ENTRÉE LIBRE !

Possibilité de restauration maison : cuisine maison !

Réservations ici ou au 01 48 40 56 53


Retrouvez toutes les infos sur Facebook