Samedi 21 octobre

SAPRITCH 

Après le succès de « T’as vu c’que t’écoutes ?! », Sapritch propose “Populaire”, une conférence-spectacle qui aborde la chanson française par le prisme d’un ex enfant star qui a raté sa carrière. Désabusé et revanchard, la star déchue pointe les travers du milieu de la variété, en expliquant ses origines, ses modes de fonctionnement, la starification. On explore les techniques qui donnent naissance aux grandes chansons, on compare les artistes d’hier et d’aujourd’hui.

Entre musique et comédie, Sapritch décrit de manière acide le monde dans lequel il vit. Il raconte son existence, son métier de musicien, ses problèmes bancaires sans oublier, au passage, de taper sur Laurent Gerra. Un One man rap show, entre François Rollin et Benny B.
Sapritch est né en réaction aux événements de la vie réelle de son auteur, Alan Lemesle, et en réaction à son parcours dans le monde du spectacle. Il met en scène sa vie en exagérant sur les passages croustillants.
Ainsi il provoque le débat avec le public sur la manière dont nous vivons. Il assume son cliché de l’artiste un peu réac’, pour mettre en lumière les différents travers de notre société. Ses propos parfois « hardcore » sont la plupart du temps issus d’une profonde réflexion. Le reste tient du délire pur, de l’absurde.

OUVERTURE DES PORTES : 19H00 

CONCERT : 20H30

Billetterie sur place : 

Tarif plein : 8€ / Tarif réduit : 6€ (-18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA)

Possibilité de restauration sur place : cuisine maison !

Réservations ici ou au 01 48 40 56 53 


Retrouvez toutes les infos ici